Al Ma'idah - La Table Servie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al Ma'idah - La Table Servie

Forum de cuisine reservé strictement aux femmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglement du Forum à lire avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*OumIsmaïl*
.:°°Admi Gourmande°°:.
.:°°Admi Gourmande°°:.
*OumIsmaïl*


Nombre de messages : 485
Localisation : RAK
Date d'inscription : 21/06/2006

Réglement du Forum à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Réglement du Forum à lire avant de poster   Réglement du Forum à lire avant de poster EmptySam 24 Juin - 17:30

Réglement du Forum à lire avant de poster Bismillah20op



Réglement du Forum à lire avant de poster Sal08

REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM A LIRE AVANT DE POSTER MIN FADHLIKOUNNA



Ceci est un forum réservé exclusivement aux soeurs et exclusivement pour le partage de recettes de cuisine.

Nous tenons à préciser que ce n'est pas un forum où l'on échange sur les sujets de dine, pour faire de la pub sur son forum, etc … .

Voici les conditions à respecter pour le bon déroulement du forum ainsi que l'aspect général inchâ-Allah.

1 fleche rouge Comportement :

et2 N'oubliez pas le Salam entre vous mes sœurs !!!!!

Quelques règles à savoir, relatives au salut :
D’après ibn ‘Omar -Qu’Allah l’agrée- qui a dit : Le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم)a dit :

« Le salut est avant la question, donc celui qui commencera par la question avant de saluer, ne lui répondez pas ».

D’après Jabir ibn ‘Abdillah -Qu’Allah l’agrée- le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم)a dit :

« Ne donnez pas l’autorisation d’entrer à celui qui ne commence pas par le salut »

Je vous informe que des smilies sont prévu à cet effet pour vous faciliter.

et2 Aucune médisance, ironie, ou carrément impolitesse et dérapages envers vos soeurs fillah ne seront tolérés (suppression du compte immédiat)
Le forum

2 fleche rouge Inscription au forum

et2 En vous inscrivant vous accepter le règlement et attester que vous êtes bien une femme devant Allah

3 fleche rouge Vos comptes


et2 Les sœurs qui ne publient aucun post et les sœurs inactives seront supprimé après un certain temps.

4 fleche rouge Vos pseudos :

et2 Les pseudos doivent être claires pour toutes et non suspect.
Les utilisateurs dont les pseudos sont farfelus comme par exemple : Bossdu69, Girl45, etc ne sont pas tolérés.

Utilisez des kounya « Oum AbdiLLAH », vos propres prénoms ou celui de convertie mais ils ne doivent pas prêter à confusion inchâ-Allah.

Si nous remarquons qu’un pseudo n’est pas conforme au règlement, nous vous enverrons un mail, si c’est sans réponse, alors nous supprimerons le compte en question


5 fleche rouge Vos messages sur le forum :

et2 Les smilies, avatar et images

Les smilies, avatars et images en forme humaine sont interdit sur ce forum.

- 1678. Selon Ibn 'Omar (رضي الله عنهما), le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Ceux qui fabriquent ces images seront tourmentés le jour de la résurrection. On leur dira: "Faites vivre ce que vous avez créé". (Al-Boukhâri, Mouslim).

Celles qui mettront ce type de smilies seront automatiquement supprimé et la personne en question prévenu par mp.

et2 Titre des posts

Essayer de faire de belles mise en page inchâ-Allah, pour donner encore plus envie aux goumandes de les lire!!!

Si possible, mettre des photos de vos superbes recettes...
Cela ne prend que 10 secondes TOP CHRONO:
on va sur "google" rubrique "image" et on tape sa recette.

Dans la partie « Al Ma’idah » vous trouverez un mode d’emploi pour vous aidez à insérer des images.

A éviter: recette super, trop bonne etc...
Mettez plutôt le nom de votre recette avec un petit commentaire à la suite: mousse au chocolat "très fondante"!

Remplacer les ingrédients illicites de vos recettes (alcool en majeure partie) par des ingrédients de substitution et ceci pour moins de désagrément.

6 fleche rouge Rubrique recherche

et2 Pour la rubrique recherche, chercher avant la recette sur le forum avant de mettre un post.

Barak Allah oufikounna de nous avoir lu et bonne visite bi idhniLLAH

Qu'Allah nous protège de tous mal

Amine

et1 et1 et1 et1 et1 et1 et1 et1 et1 et1 et1 et1
Réglement du Forum à lire avant de poster Sal08
Revenir en haut Aller en bas
+**Oum Hilel**+
.:°°Admi Gourmande°°:.
.:°°Admi Gourmande°°:.
+**Oum Hilel**+


Nombre de messages : 485
Age : 38
Vos plats préférées : Gâteaux à la fraise, sandwich Thon-Harissa, et Tacos....
Date d'inscription : 21/06/2006

Réglement du Forum à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum à lire avant de poster   Réglement du Forum à lire avant de poster EmptyMer 25 Oct - 15:46

bismillah

Des nouveaux points du forum ont été rajoutés

Veuillez respecter ces clauses

Barak Allah oufikounna

salam2
Revenir en haut Aller en bas
https://almaidah.actifforum.com
 
Réglement du Forum à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture du forum?subhana ALLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al Ma'idah - La Table Servie :: Généralités :: Al Ma'idah La Table Servie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser